We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

Le meilleur du moins pire

by Kramaslabovitch

/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.
    Purchasable with gift card

      name your price

     

1.
La mer est saoulée La terre est rouillée Ma langue est souillée Mal-être affûté L’affaire est scellée La chair est futée Ma chienne est fourrée Malaises et nausées Attendre attentat Faut viser dans l’tas Ne perdez pas les balles Non, mais perdez un peu les pédales La vente sur l’État Dégagez-moi ça Dégraissez au WD Ou avec d’la mort aux rats Attendre attentat Et de pas à pas Tout finira par se régler Les ministères, les crottés Dans le pire des cas On y passera Et les chiens Et les chats Et les chicks Dans’ront le cha-cha-cha Ma mère est partie Mon père est assis Mamy est au lit Et papy clapie L’amer est un fruit La haine, une envie Le peuple dit oui-oui Et mange ses biscuits Attendre attentat Faut viser dans l’tas Ne perdez pas les balles Non, mais, perdez un peu les pédales La vente sur l’État Dégagez-moi ça Dégraissez au WD Ou avec d’la mort aux rats Attendre attentat Et de pas à pas Tout finira par se régler Les ministères, les crottés Dans le pire des cas On y passera Et les chiens Et les chats Et les chicks Dans’ront le cha-cha-cha Assis, toi aussi Si lâche, sans merci T’attends l’attentat…
2.
Au bout du quai Je t’attendais Tu n’es pas venue C’est c’qu’il fallait Tu t’es poussée Mes pieds pendaient Au bout du quai Je t’attendais Sers-moi Caresse-moi Et griffe-moi Brusque-moi Et monte-moi Assieds-toi Sur mon mât S’il te plaît, t’arrêtes pas Tu sens bien le dégât Qui s’en vient Oui, c’est ça Ouvre les yeux Tu n’verras Rien d’autre que l’eau… … bout du quai Je t’attendais Tu n’es pas venue C’est c’qu’il fallait Tu t’es poussée Mes pieds pendaient Au bout du quai Je t’attendais « Vous avez un nouveau message. » « Ouais, salut. J’pense pas que j’vais pouvoir venir ce soir. Mes parents viennent d’arriver. Désolé. .. J’espère que tu n’m’as pas trop attendu. On s’reprend bientôt. Ciao, prends soin de toi. » Et puis c’est comme ça Que j’m’occupe de moi La main sur mon mât D’vant les bélugas « Ah, pis j’oubliais. Pour dimanche, ce sera pas possible non plus. J’ai un souper d’filles. Ça va être vraiment trippant. On s’fait une soirée pyjama. Bref, j’tiens au courant, j’t’embrasse.» Mon piranha embrasse ton pyjama (x2) « On s’reprend bientôt. Ciao, prends soin de toi. » « Bref, j’tiens au courant, j’t’embrasse.» Mon bout du quai, tu l’as bien manqué Et je suis vidé Mais j’ai pas pris mon pied Non, j’ai pas pris mon pied…
3.
Ganache 03:00
À grand éclat Tu n'mourrais pas Tu craques Tu crains Tu n'décroches pas La part du lard L'appât du plat Tu es comme porc Tu es comme ça Tu es cum, score Tu es comme soie Tu es comme mort Tué comme moi Ganache
4.
Ah l'autre fois Je me tenais sur le bord du chemin Et puis je regardais s'il y avait quelque chose dans mes mains J'ai pris mes cennes et mes pèches Et je me suis taillé J'avais fait c'que j'pouvais Mais bon Je ne pouvais plus rester Je devenais calme Ah oui oui oui oui je vous jure! Quand je suis entré dans le bar Il y avait deux-trois habitants Ils m'ont demandé Hé toi! Tu veux faire du chant? Tu fumes? Tu campes? Tu? Non! Moi je n'veux pas! J'ai pris ma veste et mon seul gant Alors on tire au sort Et puis c'est la paille à papa Qui décidera des chansons De celles qui tourneront dans l'ombre Attablé avec deux sœurs Je survis, attention! Je me demande si Rantanplan Serait de mon bord d'la question J'aime danser dans les cales Et sur les derniers ravins qu'il faudra survoler J'embarque dans l'angle Et je tourne Et me demande encore Si je vais trouver la route Qui me ramènera jusqu'au port Et puis y'a l'âge! C'est Jack qui est entré dans le bled Et comme toujours dans son regard Il avait son p'tit revolver Qu'il m'a donné Avec un dernier calmant pour la rime Alors si c'était comme ça Que tu voulais Que l'on se souvienne Je te regarde Et je me gare À cheval sur la ballerine Ah ah ah! J'ai tiré Et puis c'est ça qui s'est passé Au bout des forêts Les bedaines Se tordent en caillots gentlemen Claques en guimauves Écrans de sang Démons de pose Et bancs de vent Cayo Ti-Paul Attention L'hécatombe est dans les rangs Hé Hé! Ho ho!
5.
Chat mort 02:18
Pères et mères Se rassemblaient autours des feux Pour célébrer la dernière valse des dieux Et toi tu n'en voulais pas moins Qu'un bol de riz le matin Et un peigne pour tes cheveux si fin Moi je dormais comme un sanglier Et je pelletais mon entrée Pères et mères Comme des soldats maqués depuis longtemps Avec les derniers marchands de ton quartier Tu ne voulais pas me voir Tu ne voulais plus rire avec moi Je pleurais tout bas Mais je n'en pensais pas moins Que j'étais comme un chat mort Dans un oreiller Et puis je me sentais toujours Et encore comme un sanglier Je pelletais mon entrée En regardant l'heure bien sûr En regardant l'heure Qui tombait comme des citrouilles entre tes mains Ah tes mains! Petites et frêles! Sanglantes au dernier jour de mai Lorsque tu sarclais Et que tu sortais de la terre Des ossements décharnés Et moi ma tête Était comme dans une enclume Et toi tu m'épuisais Tu arrachais mes dernières plumes Je roule et roule Et reviens rire sur mon corps Mais bon Ce n'est qu'un vieux chat mort Un vieux chat mort Enterré au pied d'un chêne Et débusqué au printemps Par les rats musqués Qui ont bien faim
6.
7.
8.
9.
10.

credits

released July 3, 2012

-----------------------------------------------------------------------------------------
VIDÉOS-MAISON
T'attends l'attentat: www.youtube.com/watch?v=X33UGjqoYoY
Ganache: www.youtube.com/watch?v=QTj08xpdSu0
-----------------------------------------------------------------------------------------
Rabin Kramaslabovitch : voix, basse, guitare, clavier, séquences et beat box.
Mel Kramaslabovitch: voix féminine
Ken Pavel : guitare solo sur Ganache
-----------------------------------------------------------------------------------------
Paroles et musique : Rabin Kramaslabovitch
sauf les paroles pour "La paille à papa" et "Chat mort" : Keith Kouna.
Pochette : Nic Cantin

license

all rights reserved

tags

about

Kramaslabovitch Québec

Francorockpopfuck

contact / help

Contact Kramaslabovitch

Streaming and
Download help

Report this album or account

If you like Kramaslabovitch, you may also like: